S’ABONNER À LA PETITE ATTENTION

C’EST CADEAU 15 Nov 2016

Soi Paris x Maison Labiche : la coolab' de l'automne

La nouvelle griffe spécialiste de l'imprimé Soi Paris signe ce mois-ci une collaboration hautement désirable avec Maison Labiche, la marque hype qui détourne les basiques avec chic. Pour une collection douce et colorée à la pointe du cool.
 
Amateurs de classiques revisités, ces deux-là étaient faits pour se rencontrer. La toute jeune marque féminine Soi Paris et le label de mode pointu Maison Labiche sortent en ce mois de novembre 2016 une capsule aux accents espiègles qui va vous redonner des couleurs. Oubliez la grisaille automnale et le teint blafard qui l'accompagne et mettez du pep's dans votre quotidien avec ce vestiaire stylé de pièces intemporelles twistées. 
 
Capture d’écran 2016-11-15 à 11.22.47.png
 
Au programme de cette série limitée, deux imprimés imaginés par Soi Paris et inspirés par l'univers de Maison Labiche. Julia et Aurélie, les deux sœurs à l'origine de Soi, ont pour l'occasion réalisé des aquarelles où s'entrechoquent des esquisses d'icônes de la musique et du cinéma. The Dude, un éclair et les cheveux de Ziggy Stardust, les lunettes de Lolita, le buste de Michael J et le mic' du King repensés aux couleurs Maison Labiche s'encanaillent sur une chemise et un foulard en soie, à porter autour du cou pour se protéger du froid ou en bandeau sur la tête pour une allure ultra branchée.
Capture d’écran 2016-11-15 à 11.17.15.png
🚀 La capsule Soi Paris x Maison Labiche est disponible en édition limitée sur les sites soi-paris.com et maisonlabiche.com ainsi qu'au sein du pop-up store parisien de Soi dans le Marais (57 rue Charlot, 75003 Paris ; ouvert du lundi au dimanche de 11h à 20h jusqu'au 24 décembre 2016). Prix des modèles : 150 € la chemise et 45 € le foulard. Soi Paris sera également à découvrir très prochainement chez La Petite Attention. Affaire à suivre...
 

10 IDÉES WEEK-ENDS

POUR SE FAIRE PARDONNER

e-book.png

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER POUR RECEVOIR CE DOSSIER