S’ABONNER À LA PETITE ATTENTION

C’EST CADEAU 20 Mar 2017

Le resto le plus tropicool du monde se trouve à Zanzibar

Perché sur un rocher entouré d'eau se dresse The Rock, l'une des adresses gourmandes les plus idylliques de la planète. Un restaurant aux airs de cabane perchée, perdu au milieu l'océan indien, où l'on vient déguster des produits de la mer les pieds dans l'eau. Le panard absolu !

C'est un roc ! C'est un pic C'est un cap ! C'est une péninsule ! Enfin, pour être tout à fait précis, c'est un rocher sur lequel a été érigé l'un des restaurants les plus paradisiaques au monde. Son nom : The Rock. Son adresse : quelque part au large de l'arichipel de Zanzibar, face à la plage de Michanwi Pingwe. On peut s'y rendre à pied quand la marée est basse. Sinon, il faut emprunter un petit bateau de pêcheur pour y accéder.

Perdu au milieu de l'océan atlantique, le lieu est une ancienne maison de pêcheur reconvertie en adresse bistronomique où l'on vient déguster des produits de la mer, poissons grillés et autres crustacés, le tout les pieds dans l'eau et le regard perdu dans un flot de pensées (forcément apaisantes vu le lieu). Il ne vous reste plus qu'à trouver un vol et un hôtel pas loin pour venir vous engloutir un bonne petite pieuvre locale. 

the-rock_c-copia3-1000x507-3.jpg

The_Rock-18-1000x507.jpg

DSC_23821-1000x507.jpg

therock.jpg

The_Rock-2.jpg

 

 

 🚀 Plus d'infos sur le restaurant The Rock ici : www.therockrestaurantzanzibar.com. (Photos DR). A La Petite Attention, on a la serviette qui va bien pour aller se prélasser sur la plage après votre gueuleton, avec un modèle ananas pour elle et motif Batik pour lui.

10 IDÉES WEEK-ENDS

POUR SE FAIRE PARDONNER

e-book.png

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER POUR RECEVOIR CE DOSSIER