S’ABONNER À LA PETITE ATTENTION

Les Tops 08 Feb 2017

Cinq cadeaux pour lui spécial Saint-Valentin

Vous êtes la copine idéale. Vous ne râlez jamais ou presque, semer des petits mots doux partout dans l'appartement quand vous vous absentez et ne tarissez jamais d'éloges quand vous parlez de votre amoureux à vos amis et parents. Enfin, ça vous est déjà arrivé en tout cas.... La Saint Valentin pourrait bien être l'occasion de vous faire pardonner. Voici une sélection de cadeaux pour lui dire ô combien vous l'aimez.

1. Un chargeur pour qu'il soit à blocxle-chargeur-portatif-m-craftsman.jpg.pagespeed.ic.i2coC0hUql.jpg

C’est à Sutherland,  berceau britannique de l’artisanat traditionnel, que les créateurs de M.Craftsman ont lancé leur projet. Celui de fabriquer des accessoires de téléphones aussi fonctionnels que classieux. Comme ce chargeur de portable en bois, très élégant, qui recharge plus de deux fois un téléphone. Mieux, aussi fin qu’un porte-carte, il tient parfaitement dans la poche d’une veste de costume. Classieux on vous dit. Puissance : 5500 mAh, compatible avec tous les smartphones. Attention, le fil n'est pas vendu avec le chargeur

🚀 Prix : 45 euros au lieu de 50 euros. A shopper ici.

 

2. Une enceinte pour l'électriserxle-tykho-booster-lexon.jpg.pagespeed.ic.B6jx8yweHl.jpg

Lexon, on connaît. Toujours fidèle à sa religion du design, la marque continue de mettre super créateurs et objets du quotidien face à face, pour des résultats souvent inattendus. Comme avec l’enceinte bluetooth Tykho Booster par Marc Berthier. Tout en silicone et en simplicité, le Tykho balance un son très sérieux, tout en habillant le salon de son cool bleu électrique.

🚀 Prix : 90 euros au lieu de 99 euros. A shopper ici.

 

3. Une écharpe pour lui tenir chaud xl-echarpe-agnes-b.jpg.pagespeed.ic.SDiV0eSd9d.jpg

Il y a les petits artisans d’Oberkampf, les petits artisans du Marais… Et puis les petits artisans qui sont devenus grands, sans jamais perdre leurs valeurs et leur sincérité. Parmi ces (rares) élus, il y a agnès b. La célèbre créatrice parisienne a le chic pour rendre le simple élégant et l'élégance simple à l'image de cette écharpe en laine hyper stylée qui va aussi bien avec un costume qu’avec un bon vieux jean-baskets. Plus cool encore, celle-ci présente une petite touche de moutarde, la couleur de la saison. 

🚀 Prix : 55 euros au lieu de 65 euros. A shopper ici. 

 

4. Une montre pour renforcer son chic intemporel xla-montre-lexon-kaki.jpg.pagespeed.ic.erfu0y5MRm.jpg

La griffe Lexon est née de l’ambition du designer René Adda d’égayer le quotidien de ses proches avec des produits innovants et fonctionnels jamais dénués de style. 25 ans plus tard, la marque a su s’entourer de talentueux créateurs qui proposent une collection audacieuse et pétillante. La preuve avec cette montre développée par l’équipe de Big-games qui donne une autre notion du temps. Son bracelet kaki en nylon, à la fois sobre et élégant, confère une classe intemporelle. 

🚀 Prix : 80 euros au lieu de 90 euros. A shopper ici. 

 

 

5.  Un porte-cartes pour réveiller le dandy qui sommeille en luixle-porte-cartes-il-bussetto.jpg.pagespeed.ic.MEkcvk1Kuf.jpg

Le Busseto, c’est un instrument utilisé depuis des générations pour taner le cuir. Et le travail du cuir,  Il Bussetto en connait un rayon. La marque a beau être née en 2004, elle a choisi de remettre au goût du jour les techniques traditionnelles de la maroquinerie. Impossible alors de produire de grandes quantités mais Il Busseto résiste en se spécialisant dans la confection de jolis produits qu’on peut faire fabriquer dans à peu près n’importe quel coloris. C'est donc un modèle unique développé tout spécialement pour La Petite Attention par l'équipe milanaise qui est proposé ici, avec un côté "grigio" et un côté "désert".

 🚀 Prix : 50 euros au lieu de 6O euros. A shopper ici. 

10 IDÉES WEEK-ENDS

POUR SE FAIRE PARDONNER

e-book.png

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER POUR RECEVOIR CE DOSSIER